Une histoire de famille depuis 1893

SAS PLACIER, TRAVAUX DE COUVERTURE MENUISERIE ET CHARPENTE, VOUS PRÉSENTE SON HISTORIQUE

1893 - 1928

Alfred PLACIER, artisan couvreur fonde l’entreprise.

1928 - 1962

Robert PLACIER succède à son père, la dimension familiale de l’entreprise prend toute sa valeur.

1962 - 1989

Jean PLACIER enrichi les compétences de l’entreprise qui compte alors une vingtaine de salariés avec notamment le développement des travaux de monuments historiques.

1989 - 2017

Eric PLACIER continue le développement de la société avec une cinquantaine d'employés. De prestigieux chantiers sont réalisés. L'entreprise s'adapte au marché du bâtiment avec des travaux et des constructions durables conformes au normes techniques et le développement des énergies renouvables.

2017

Sara PLACIER la continuité et la préservation de nos savoir-faire en modernisant nos méthodes dans le respect de l'environnement.

L'entreprise perpétue son savoir-faire pour la réalisation d'ouvrages spéciaux et la rénovation de monuments historiques. L’entreprise se développe dans un perpétuel souci d’amélioration et de perfection sur les plans techniques et organisationnels. Au fil des siècles, elle a su évoluer pour être à la pointe des dernières technologies. Le bureau d’études interne lui permet de réaliser des ouvrages complexes de qualité.